Menu

Notre site utilise des cookies. En continuant à utiliser notre site sans changer vos paramètres, vous acceptez nos cookies.

En savoir plus sur les cookies

En savoir plusJ'ai compris

Aide et Questions Fréquentes

1. Passer une commande
Comment se connecter sur son espace fidélité Bexley ?
Comment effectuer ma commande ?
Quelle taille choisir ?
Si je choisis deux modèles différents, puis-je bénéficier du prix par lot?

2. Paiement
Quel est le montant des frais de port ?
Comment effectuer le paiement ?
Lors de ma commande online mon paiement par carte de crédit est refusé, que faire ?
Lors de mon paiement par carte de crédit, on me demande un code personnel ou d'autres informations

3. Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Comment suivre mon colis ?

4. Retour
Comment effectuer un échange ?
Je n'arrive pas à sélectionner le modèle souhaité en échange, comment faire ?
Comment être remboursé d’un article ?
Je souhaite recevoir un avoir plutôt qu'un remboursement

5. Les Avantages Bexley
Quand recevrai-je mon chèque fidélité ?
Comment utiliser mon chèque fidélité ?
J’ai perdu mon chèque fidélité, que faire ?
Comment parrainer un ami ?
Comment être prévenu de la disponibilité d’un produit ?
Comment éditer ma facture ?

 

Comment se connecter sur son espace fidélité Bexley ?

Une adresse email et un mot de passe sont indispensables pour vous connecter à votre espace fidélité. Pour vous identifier, cliquez sur Connectez-vous en haut à droite de votre écran.

• Vous êtes client Bexley et vous avez oublié votre mot de passe
Si vous avez déjà créé votre mot de passe mais que vous l’avez oublié, vous avez la possibilité de cliquer sur le lien Recevoir mon mot de passe (en haut à droite de votre écran). Votre mot de passe vous sera automatiquement envoyé par email.

• Vous êtes client Bexley et vous n'avez pas de mot de passe
Vous etes client de nos boutiques et c'est votre première commande sur notre site. Pour vous connecter à votre compte client et cumuler vos avantages fidélité, nous vous invitons à créer votre mot de passe en cliquant sur le lien "Recevoir mon mot de passe" (en haut à droite de votre écran). Vous pourrez le créer à partir du mail qui vous sera automatiquement envoyé. Dans le cas où vous obtenez le message Votre adresse email n'est pas enregistrée chez Bexley, nous vous invitons à contacter votre magasin Bexley afin d'enregistrer votre adresse email sur votre compte client (votre adresse mail nous est indispensable pour vous envoyer votre chèque fidélité et vous faire bénéficier de nos ventes privées, fins de séries...). Suite à l'enregistrement de votre adresse email, vous pourrez créer votre mot de passe en cliquant sur le lien Recevoir mon mot de passe (en haut à droite de votre écran).

• Vous êtes un nouveau client Bexley
Nous vous invitons à passer directement votre commande en sélectionnant vos articles et le pays de livraison. Une fois la commande validée, vous vous identifierez en tant que nouveau client. Vos coordonnées vous seront alors demandées et l'on vous invitera à vous créer un mot de passe. Vous pourrez ensuite procéder au paiement de votre commande.

 

Comment effectuer ma commande ?

Pour ajouter un article à votre panier, cliquez sur la vignette produit correspondant au sein de la page rayon, puis sélectionnez la couleur, la taille et la quantité souhaités. Cliquez ensuite sur "Commander". Les produits sont alors automatiquement ajoutés à "Mon panier".
Pour continuer vos achats, veuillez réitérer l’opération en naviguant au sein de nos différents rayons : Chaussures Ville, Chaussures Détente, Chemises, Polos, Pulls, Ceintures & maroquineries, Chaussettes & Boxers, Accessoires, etc.

Si vous souhaitez valider votre commande, vous devez sélectionner le pays de livraison. Le montant de votre commande, incluant les éventuels frais de port, s’affiche alors automatiquement. Vous pourrez ensuite cliquer sur "Valider ma commande". Vos coordonnées ainsi que le mode de paiement vous seront alors demandés.

 

Quelle taille choisir ?

Nous vous invitons à consulter notre rubrique "Choisir sa taille". Vous y trouverez des informations relatives à nos différents types de produits : chaussures, chemises, polos, pulls, ceintures, gants, etc.

NB : pour trouver tous les modèles existants dans une taille précise, vous avez la possibilité de choisir votre taille via le sélecteur. Vous retrouverez cet outil en haut de page sur chaque rayon.

 

Si je choisis deux modèles différents, puis-je bénéficier du prix par lot ?

Les prix par lots qui vous sont proposés sont valables quelque soit le modèle. Vous pouvez tout à fait, si vous le désirez, choisir deux modèles de chaussures différents.

Par exemple : vous pouvez commander une paire de mocassin Wembley Classic Noir et une paire de richelieu Bellagio Châtaigne et ainsi bénéficier de notre offre de deux paires de souliers à 238€.

Il en est de même pour nos gammes textile : chemises, pulls, polos, pantalons ainsi que pour nos accessoires : chaussettes, ceintures, embauchoirs, brosses, etc. Vous pouvez ainsi varier les couleurs, les tailles et les modèles, alors profitez-en !

 

 

Quel est le montant des frais de port ?

Le montant des frais de port varie selon le poids du colis mais également le pays de livraison. Nous vous invitons donc à sélectionner les articles souhaités puis dans la rubrique "Mon panier" à choisir le pays de livraison. Le montant des frais de port s’affichera alors en fonction du transporteur sélectionné et sera intégré au montant total de votre commande. La détaxe s'effectue automatiquement pour les pays en dehors de l'Union Européenne. Vous pourrez ensuite valider votre commande.

Nous vous rappelons que les frais de livraison vous seront offerts pour toute commande de 99€ et plus pour livraison en France, Belgique, Espagne et Luxembourg avec Mondial Relay.

Attention : pour les commandes livrées en dehors de l’Union Européenne, il se peut qu’à l’entrée du colis dans le pays de livraison, le transporteur vous demande de payer des frais de douane et éventuellement des frais de dossier liés au dédouannement. Malheureusement, ces taxes dépendent exclusivement des douanes du pays de destination et nous ne pourrons pas les prendre à notre charge. C'est pourquoi, nous vous conseillons de contacter votre bureau de douane afin de connaître le montant de ces taxes.

 

Comment effectuer le paiement ?

Après avoir validé votre commande et indiqué vos coordonnées complètes, différents modes de paiement vous sont proposés :

Carte de crédit : dans le cas d’un paiement par carte de crédit, le paiement se fait directement en ligne. Notre site est totalement sécurisé. Seuls vous et votre banque possédez l’intégralité des informations bancaires.

Virement bancaire : vous recevrez nos coordonnées bancaires par mail à la validation de votre commande. Merci d’indiquer votre nom et la date de votre commande sur votre virement ainsi que votre numéro d'identifiant. Votre commande sera préparée puis expédiée à réception de votre réglement.

 

Lors de ma commande online mon paiement par carte de crédit est refusé, que faire ?

Après avoir sélectionné le mode de paiement par carte bancaire pour payer votre commande, vous êtes redirigé vers notre banque et son interface de paiement en ligne. Une fois que vous avez indiqué votre numéro de carte de crédit, la date d'expiration ainsi que le cryptogramme puis validé ces informations, notre banque contacte la vôtre pour obtenir son autorisation.
Si un message tel que "Votre paiement est refusé. Votre établissement financier n'accepte pas votre paiement" s'affiche, nous vous invitons donc à contacter directement votre banque pour connaître le motif de ce refus et l’éventuelle marche à suivre pour repasser commande.

 

Lors de mon paiement par carte de crédit, on me demande un code personnel ou d'autres informations

Pour tout achat par carte bancaire sur notre site www.bexley.com, nous avons mis en place le système 3D Secure. Il s'agit d'un contrôle supplémentaire qui vous permet d'être protégé lors de votre achat. 

Au moment du paiement, une fenêtre s'ouvrira vous demandant de saisir votre code 3D Secure. Ce code peut varier selon les banques (code reçu sur votre téléphone portable, date de naissance, etc.). Il est nécessaire de suivre les indications qui vous seront données, afin que la transaction bancaire puisse aboutir et que votre commande puisse être prise en compte. En cas de questions relatives à ce processus de vérification, nous vous invitons à contacter directement votre banque.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Nous vous invitons à consulter la page délais de livraison pour connaitre les différents délais en fonction du mode de livraison choisi.

 

Comment suivre mon colis ?

Dès que votre colis sera expédié, un email vous est envoyé avec un numéro de suivi. Celui-ci vous permettra de suivre votre commande sur Internet jusqu’à sa livraison.
Dans le cas d'une livraison en point relais, la disponibilité de votre colis dans le point de votre choix vous sera notifié par SMS, si nous disposons de votre numéro de téléphone portable.

 

Comment faire un échange ?

• Si l’achat a été fait en boutique : l’échange se fera uniquement dans l’une de nos boutiques.

• Si l’achat a été effectué sur notre site web : vous pouvez effectuer un échange directement dans l’une de nos boutiques, excepté pour les modèles Fins de Séries, ainsi que pour les produits vendus exclusivement sur Internet.
Vous avez également la possibilité de nous renvoyer votre article afin d’effectuer un échange ou un remboursement. Pour effectuer un échange, sous réserve naturellement que les articles n’aient pas été portés et qu'ils soient dans leur emballage d’origine, vous devez, préalablement, vous connecter à votre espace fidélité et vous rendre dans l'onglet Retours afin de faire une demande de retour en ligne. Une fois votre demande validée, vous recevrez la procédure à suivre complète par email.

Les frais de port sont à votre charge. Seul le renvoi du nouveau colis est pris en charge par Bexley. Nous vous conseillons de renvoyer votre colis en colissimo suivi afin de pouvoir suivre votre retour.

NB : les délais de traitement des retours sont légèrement plus longs que lors des commandes. Dès que l’échange ou le remboursement sera effectué, nous vous en informerons par email. Les échanges sont effectués sous réserve de disponibilité du produit.

 

Je n'arrive pas à sélectionner le modèle souhaité en échange, comment faire ?

1- Tout d'abord, vérifiez que vous avez bien indiqué la quantité retournée en face du modèle que vous retournez.
2- Ensuite, cochez "Echange" et sélectionnez le motif via le menu déroulant.
3- Puis, déroulez le menu sur lequel il est indiqué "Ajouter un produit". Choisissez le nom du modèle souhaité. Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec le libellé du produit, et vous pourrez choisir la couleur et la pointure souhaitées et valider.
Dans le cas où aucune fenêtre n'apparaitrait, il se peut que votre ordinateur bloque les fenêtres et popups intempestives et un message apparait vous indiquant que les fenêtres publicitaires ont été bloquées. Vous devez alors faire un clic droit sur ce message et sélectionner "Autoriser les fenêtres publicitaires". Vous pourrez alors renouveler l'opération n°3.

Pour valider votre retour, cliquez ensuite sur "Valider votre demande de retour".
Une fois votre demande acceptée par nos services, un email contenant l'adresse à laquelle vous devez retourner votre colis ainsi que votre numéro de bon de retour vous sera adressé.

 

Comment être remboursé d’un article ?

Un article peut être remboursé, uniquement si celui-ci a été acheté sur notre site Internet. Dans ce cas, la procédure est la même que pour un échange.
Dans le cas où la commande a été réglée par carte de crédit, le remboursement s’effectuera directement sur la carte de crédit utilisée lors de votre achat.
Dans le cas d’un règlement par virement, le remboursement se fera par ce même mode de paiement.

Attention : si le prix par lot n’est plus valable, celui-ci ne s’appliquera pas lors du remboursement.

Exemple : pour un achat de deux paires de souliers à 238€. Si une seule paire est renvoyée pour un remboursement, le prix par lot ne s’appliquera plus. Le remboursement sera alors de 238 € (prix de deux paires) - 139 € (prix unitaire)= 99 €.

 

Je souhaite recevoir un avoir plutôt qu'un remboursement

Lors de votre demande de retour, vous pouvez demander à recevoir un avoir pour le ou les article(s) que vous souhaitez retourner. Seuls les produits achetés sur Internet et retournés peuvent faire l'objet d'un avoir. Dans ce cas, la procédure est la même que pour un échange.
Après traitement de votre retour par nos services, cet avoir figurera directement dans votre panier sur votre espace fidélité et vous en serez alerté par email.

Vous pourrez utiliser cet avoir lors de votre prochaine commande online.
Contrairement au remboursement, demander un avoir vous permet de conserver les avantages acquis lors de votre commande: prix par lot, cumul achats...

Exemple : pour un achat de deux paires de souliers à 238 €. Si une seule paire est renvoyée et qu'une demande d'avoir est faite, l'avoir s'élèvera à 119 € (prix unitaire par lot), au lieu de 99€ pour un remboursement.

Utilisation de l'avoir : votre avoir figurera directement dans votre panier sur votre espace fidélité. Il vous suffira de cliquer sur le lien "Utiliser" situé en face de la ligne "Avoir". Le montant de cet avoir sera ainsi automatiquement déduit de votre commande. Cet avoir est cumulable avec toutes nos offres : prix par lot, remise sur volume, remise fidélité... De plus, il n'a pas de limite de validité dans le temps et peut même être utilisé en périodes de soldes.

 

Quand recevrai-je mon chèque fidélité ?

A partir de 200€ d’achats en boutique et / ou sur notre site Internet (hors frais de port), vous bénéficierez d’un chèque fidélité de 5% du montant cumulé. Ce chèque est envoyé chaque début de mois par email.

Attention : depuis le 1er Janvier 2010, il est désormais nécessaire de communiquer votre adresse email, pour pouvoir bénéficier des avantages de la carte fidélité (chèques fidélité, invitations ventes privées...). Vous ne perdez pas vos cumuls, il vous suffit d'aller saisir votre adresse e-mail dans votre espace fidélité.

 

Comment utiliser mon chèque fidélité ?

Vous pouvez utiliser votre chèque fidélité :
- soit directement en boutique, il vous suffit alors de l'imprimer et de le présenter lors de vos achats à votre vendeur (ou de le présenter sur votre smartphone)
- soit directement lors de votre commande online.

Nous vous rappelons que le chèque fidélité est utilisable à partir de 100€ d’achats (hors frais de port), qu'il est à usage unique et qu'il a une validité de 2 ans.

Pour bénéficier de votre chèque fidélité lors de votre commande online, il vous suffit de vous connecter à votre espace fidélité, puis de sélectionner les articles désirés. Votre chèque fidélité apparait automatiquement dans votre panier avec l’intitulé "Votre Remise Fidélité" suivi du montant. Afin de l’utiliser pour la commande en cours, cliquez sur le lien "Utiliser" situé en face de la ligne "Votre Remise Fidélité". Le montant de votre Chèque Fidélité est alors automatiquement déduit du montant de votre commande.

NB : le chèque fidélité doit être utilisé lors de la commande en cours et ne peut être déduit d’une commande déjà validée. Vous ne pouvez cumuler plusieurs chèques fidélité pour un même achat.

 

J’ai perdu mon chèque fidélité, que faire ?

Si vous ne possédez plus votre chèque fidélité, le code donnant droit à une réduction figure sur votre espace fidélité. Vous devez donc vous connecter sur votre espace fidélité avec votre email et  votre mot de passe. Ensuite, cliquez dans la rubrique "Mes commandes" et vous visualiserez votre chèque fidélité : code et montant.
Pour l’utiliser en magasin, vous devez imprimer votre chèque ou le présenter sur smartphone afin de bénéficier de votre remise. 

 

Comment parrainer un ami ?

Pour parrainer un ami, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace fidélité et à vous rendre sur la rubrique "Parrainage". Vous pourrez alors envoyer un email à cet ami via notre site et lui proposer de le parrainer.

Votre filleul devra cliquer sur le lien contenu dans l’email et effectuer sa commande uniquement à partir de ce lien afin que le parrainage soit effectif. Il recevra automatiquement lors de sa commande un gant lustreur en cadeau. Pour chaque première commande de vos filleuls, vous recevrez un bon d’achat de 8€ directement disponible sur votre espace fidélité et dans votre panier.

 

Les produits Bexley sont-ils en Stock ?

Oui, si vous pouvez mettre un article dans le panier c'est qu'il est en stock (99% des cas).Si un article est temporairement en rupture, vous ne pourrez pas l'ajouter à votre panier mais une alerte vous sera proposée pour etre informé par email dès remise en stock. 

Attention : pour les modèles Fins de Séries, sachez que nous ne sommes pas réapprovisionnés. Si vous ne trouvez pas votre pointure, vous ne pourrez donc pas demander à être alerté.

 

Comment éditer ma facture ?

Vous pouvez éditer votre facture directement en vous connectant à votre espace fidélité. Une fois connecté, dirigez vous sur l'onglet "Mes Commandes" et cliquez sur la commande concernée. Vous aurez ainsi la possibilité d'éditer la facture correspondante à cette commande.

 

Online depuis 1996
Déjà 683 882 clients satisfaits

Plus d'infos
Rejoignez-nous sur :
Facebook Suivez-nous sur Instagram Tweet Suivez-nous sur Pinterest
0