Menu

Notre site utilise des cookies. En continuant à utiliser notre site sans changer vos paramètres, vous acceptez nos cookies.

En savoir plus sur les cookies

En savoir plusJ'ai compris

Comment effectuer un retour ?

 

Vous disposez d’un délai de réflexion d’un mois à compter du jour de la livraison à votre domicile ou en point relais pour nous retourner les articles non portés dans leur emballage d’origine. Seuls les articles achetés via le site Internet peuvent être retournés.

Vous avez la possibilité de demander un échange directement en magasin. Il faudra toutefois vérifier que votre magasin Bexley dispose bien de votre article dans sa gamme (si votre article n'y est pas vendu, il ne pourra pas vous être repris). Nous vous invitons pour cela à contacter la boutique au préalable (liste des boutiques)

Seuls les échanges et les avoirs sont acceptés en magasin. Si vous souhaitez être remboursé, vous pourrez effectuer votre retour par correspondance.

Avant de nous renvoyer le ou les articles, il est indispensable de remplir le formulaire de demande de retour en ligne via l’onglet « Retour » dans votre espace fidélité.

Connectez-vous à votre espace fidélité
Connectez-vous à votre espace fidélité en haut à gauche de votre écran

Sur le formulaire, vous pourrez préciser si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement.

 

A Noter :
- Le remboursement se fait via le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande. Attention, les remboursements tiennent compte des remises concédées lors de la commande. Ainsi si le prix de lot n'est plus applicable, le montant de la remise sera déduit. Par exemple, si vous avez acheté 2 paires à 238 € et que vous souhaitez vous en faire rembourser une, le montant du remboursement s'élèvera à 99 €, la vente par lot étant cassée.

- L'avoir, lui, vous est envoyé par email. Vous le retrouverez directement dans votre panier et pourrez l'utiliser pour votre prochaine commande en ligne. Son montant est calculé sur le prix de vente unitaire. Ainsi, si vous avez acheté 2 paires à 238 €, que vous souhaitez en retourner une et obtenir un avoir, ce dernier sera non pas de 99 € mais de 119 €.

- L'échange, en cas d’une différence de prix un complément vous sera demandé. Dans le cas contraire, un remboursement partiel sera effectué.

 

Une fois votre formulaire de retour rempli, vous recevrez par email un n° d’autorisation de retour ainsi que l'adresse de notre plateforme logistique et l'ensemble des modalités de renvoi.
Les frais de retour sont à votre charge. S'il y a eu une erreur de notre part, veuillez nous contacter par mail sur l'adresse commandes@bexley.fr Après validation par nos services, nous prendrons en charge les frais d'envoi en vous faisant parvenir une étiquette d'affranchissement colissimo.
Tout colis renvoyé sans qu'une demande de retour n'ait préalablement été faite, ne pourra être accepté.
Les retours sont à expédier à l'adresse fournie sur l'email d'autorisation de retour. Les retours ne doivent pas être adressé à notre siège social.

Vos retours seront traités dans les meilleurs délais et vous serez tenus informés par email. En moyenne, il faut compter une semaine à partir de la réception de vos articles dans notre entrepot.

 

 

Online depuis 1996
Déjà 774 509 clients satisfaits

Plus d'infos
Rejoignez-nous sur :
Facebook Suivez-nous sur Instagram Tweet Suivez-nous sur Pinterest
0