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Comment effectuer un retour ?

 

Vous disposez d’un délai de réflexion d’un mois à compter du jour de la livraison à votre domicile ou en point relais pour nous retourner les articles non portés dans leur emballage d’origine. Seuls les articles achetés via le site Internet peuvent être retournés.

Vous avez la possibilité de renvoyer le(s) article(s) ou de faire un échange en magasin.
Avant de vous rendre dans une de nos boutiques Bexley, assurez-vous que le rayon auquel appartient votre article est présent en boutique, en consultant la fiche d'information de la boutique concernée

Avant de nous renvoyer le ou les articles, il est indispensable de remplir le formulaire de demande de retour en ligne via l’onglet « Retour » dans votre espace fidélité.

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Connectez-vous à votre espace fidélité en haut à gauche de votre écran

Sur le formulaire, vous pourrez préciser si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement.

 

A Noter :
- Le remboursement se fait via le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande. Attention, les remboursements tiennent compte des remises concédées lors de la commande. Ainsi si le prix de lot n'est plus applicable, le montant de la remise sera déduit. Par exemple, si vous avez acheté 2 paires à 238 € et que vous souhaitez vous en faire rembourser une, le montant du remboursement s'élèvera à 99 €, la vente par lot étant cassée.

- L'avoir, lui, vous est envoyé par email. Vous le retrouverez directement dans votre panier et pourrez l'utiliser pour votre prochaine commande en ligne. Son montant est calculé sur le prix de vente unitaire. Ainsi, si vous avez acheté 2 paires à 238 €, que vous souhaitez en retourner une et obtenir un avoir, ce dernier sera non pas de 99 € mais de 119 €.

- L'échange, en cas d’une différence de prix un complément vous sera demandé. Dans le cas contraire, un remboursement partiel sera effectué.

 

Votre demande sera traitée sous 48 à 72h (jours ouvrés). Une fois votre demande de retour acceptée, vous recevrez par email un n° d’autorisation ainsi que l'adresse de notre plateforme de traitement des retours et l'ensemble des modalités de renvoi.
Les frais de retour sont à votre charge. Si le retour est dû à une erreur de notre part, nous prendrons les frais de retour à notre charge.
Tout colis renvoyé sans qu'une demande de retour n'ait préalablement été faite, ne pourra être accepté.
Les retours sont à expédier à l'adresse fournie sur l'email de confirmation de retour. Les retours ne doivent pas être adressé à notre siège social.

Vos retours seront traités dans les meilleurs délais et vous serez tenus informés par email. En moyenne, il faut compter une semaine à partir de la réception de vos articles dans notre entrepot.

 

 

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