1. Passer une commande

  • Afin de vous connecter à votre espace fidélité, vous devez possèder un compte actif sur notre site internet. Vous pouvez vous y connecter avec votre adresse email et le mot de passe que vous avez défini.

    Vous êtes client boutique Bexley et n'avez jamais commandé en ligne sur notre site, ou avez commandé il y a plus de 3 ans
    Afin de retrouver vos avantages en ligne (chèques de fidélité, historique d'achats, etc.), nous vous invitons à créer votre compte avec l'adresse email que vous avez communiquée lors de votre passage en boutique, ou l'adresse email sur laquelle vous recevez chaque mois votre cumul de fidélité.
    Dès la création de votre compte, vous retrouverez tous vos avantages et pourrez si nécessaire compléter vos informations.
    En outre, vous pourrez gérer vos abonnements à nos communications (email, sms, courrier)

  • Nous vous invitons à consulter notre rubrique "choisir sa taille". Vous y trouverez des informations relatives à nos différents types de produits : chaussures, chemises, polos, pulls, ceintures, gants, etc.

    NB : pour trouver tous les modèles existants dans une taille précise, vous avez la possibilité de choisir votre taille via le sélecteur. Vous retrouverez cet outil en haut de page sur chaque rayon

  • Oui, bien sûr ! Les prix par lot qui vous sont proposés sont valables quelque soit le modèle. Vous pouvez tout à fait, si vous le désirez, choisir deux modèles de chaussures différents.

    Par exemple : vous pouvez commander une paire de mocassin Wembley Classic Noir et une paire de richelieu Bellagio Châtaigne et ainsi bénéficier de notre offre de deux paires de souliers à 268€ soit 134€ / chaussure.

    Il en est de même pour nos gammes textile : chemises, pulls, polos, pantalons ainsi que pour nos accessoires : chaussettes, ceintures, embauchoirs, brosses, etc. Vous pouvez ainsi varier les couleurs, les tailles et les modèles, alors profitez-en !

2. Paiement

  • Le montant des frais de port varie selon le poids du colis mais également le pays de livraison. Nous vous invitons donc à sélectionner les articles souhaités puis dans la rubrique "mon panier" à choisir le pays de livraison. Le montant des frais de port s’affichera alors en fonction du transporteur sélectionné et sera intégré au montant total de votre commande. La détaxe s'effectue automatiquement pour les pays en dehors de l'Union Européenne. Vous pourrez ensuite valider votre commande.

    Nous vous rappelons que les frais de livraison vous seront offerts pour toute commande de 99€ et plus pour livraison en France, Belgique, Espagne et Luxembourg avec notre transporteur.

    Attention : pour les commandes livrées en dehors de l’Union Européenne, il se peut qu’à l’entrée du colis dans le pays de livraison, le transporteur vous demande de payer des frais de douane et éventuellement des frais de dossier liés au dédouannement. Malheureusement, ces taxes dépendent exclusivement des douanes du pays de destination et nous ne pourrons pas les prendre à notre charge. C'est pourquoi, nous vous conseillons de contacter votre bureau de douane afin de connaître le montant de ces taxes.

  • Après avoir validé votre commande et indiqué vos coordonnées complètes, différents modes de paiement vous sont proposés :

    - Chèque de fidélité : si vous avez un chèque de fidélité en cours de validité, il vous sera proposé à l'étape panier de votre commande et s'appliquera si votre panier est supérieur à 50€

    - Carte cadeau : qu'elle ait été achetée dans une de nos boutiques ou en ligne. Vous pouvez régler avec une carte cadeau sans minimum d'achats la totalité ou une partie de votre commande. Son montant est sécable c'est à dire que si vous n'utilisez pas l'intégralité du solde de votre carte pour votre achat en ligne, celui-ci sera conservé pour un prochain achat.

    - Avoir web : si vous avez demandé à bénéficier d'un avoir lors d'un retour en ligne, vous pouvez l'utiliser sans minimum d'achats pour régler la totalité ou une partie de votre commande. Son montant est sécable c'est à dire que si vous n'utilisez pas l'intégralité du solde de votre carte pour votre achat en ligne, celui-ci sera conservé pour un prochain achat.

    - Carte de crédit : dans le cas d’un paiement par carte de crédit, le paiement se fait directement en ligne. Notre site est totalement sécurisé. Seuls vous et votre banque possédez l’intégralité des informations bancaires.

    - Virement bancaire : vous recevrez nos coordonnées bancaires par mail à la validation de votre commande. Merci d’indiquer votre nom et la date de votre commande sur votre virement ainsi que votre numéro d'identifiant. Votre commande sera préparée puis expédiée à réception de votre réglement.

  • Après avoir sélectionné le mode de paiement par carte bancaire pour payer votre commande, vous êtes redirigé vers notre banque et son interface de paiement en ligne. Une fois que vous avez indiqué votre numéro de carte de crédit, la date d'expiration ainsi que le cryptogramme puis validé ces informations, notre banque contacte la vôtre pour obtenir son autorisation.
    Si un message tel que "votre paiement est refusé" ou "votre établissement financier n'accepte pas votre paiement" s'affiche, nous vous invitons donc à contacter directement votre banque pour connaître le motif de ce refus et l’éventuelle marche à suivre pour repasser commande.

  • Pour tout achat par carte bancaire sur notre site, nous avons mis en place le système 3D Secure. Il s'agit d'un contrôle supplémentaire qui vous permet d'être protégé lors de votre achat. 

    Au moment du paiement, une fenêtre s'ouvrira vous demandant de saisir votre code 3D Secure. Ce code peut varier selon les banques (code reçu sur votre téléphone portable, date de naissance, etc.). Il est nécessaire de suivre les indications qui vous seront données, afin que la transaction bancaire puisse aboutir et que votre commande puisse être prise en compte. En cas de questions relatives à ce processus de vérification, nous vous invitons à contacter directement votre banque.

3. Livraison

  • Nous vous invitons à consulter la page délais de livraison pour connaitre les différents délais en fonction du mode de livraison choisi.
  • Dès que votre colis sera expédié, un email vous est envoyé avec un lien de suivi des différentes étapes de votre livraison.
    Vous pouvez également retrouver ce lien de suivi dans le détail de votre commande en vous connectant à votre espace client, ou encore, sans vous connecter, en vous rendant sur cette page de suivi en communiquant votre email et votre code postal

4. Retour

  • - Si l’achat a été fait en boutique : l’échange se fera uniquement dans l’une de nos boutiques.

    - Si l’achat a été effectué sur notre site web : vous pouvez effectuer un échange directement dans l’une de nos boutiques, excepté pour les modèles Fins de Séries, ainsi que pour les produits vendus exclusivement sur Internet.

    Pour effectuer un échange en ligne, sous réserve naturellement que les articles n’aient pas été portés et qu'ils soient dans leur emballage d’origine, vous devez préalablement vous connecter à votre espace fidélité et vous rendre dans l'onglet Retours afin de faire une demande en ligne.

    Même si dans le cadre d'un échange nous prenons en charge les frais d'envoi de notre plateforme à votre adresse de livraion, les frais de retour vers notre plateforme logistique sont à votre charge.
    Toutefois, nous vous proposons de commander en ligne une étiquette de retour Mondial Relay à un tarif exceptionnel de 2,95€. Notez cependant que délai moyen d'un retour Mondial Relay vers notre plateforme logistique est de 21 jours ouvrés, ce qui est plus lent qu'un envoi par voie postale classique.
    Si vous n'optez pas pour le renvoi avec Mondial Relay, nous vous conseillons de renvoyer votre colis en Colissimo suivi afin de pouvoir suivre votre retour.

    NB : les délais de traitement des retours sont légèrement plus longs que lors des commandes. Dès que l’échange ou le remboursement sera effectué, nous vous en informerons par email. Les échanges sont effectués sous réserve de disponibilité du produit.

  • Un article peut être remboursé, uniquement si celui-ci a été acheté sur notre site Internet. Dans ce cas, la procédure est la même que pour un échange.
    Dans le cas où la commande a été réglée par carte de crédit, le remboursement s’effectuera directement sur la carte de crédit utilisée lors de votre achat.
    Dans le cas d’un règlement par virement, le remboursement se fera par ce même mode de paiement.

    Attention : si le prix par lot n’est plus valable, celui-ci ne s’appliquera pas lors du remboursement.

    Exemple : pour un achat de deux paires de souliers à 288€. Si une seule paire est renvoyée pour un remboursement, le prix par lot ne s’appliquera plus. Le remboursement sera alors de 288 € (prix de deux paires) - 159 € (prix unitaire)= 129 €

  • Lors de votre demande de retour, vous pouvez demander à recevoir un avoir pour le ou les article(s) que vous souhaitez retourner. Seuls les produits achetés sur Internet et retournés peuvent faire l'objet d'un avoir. Dans ce cas, la procédure est la même que pour un échange.
    Après traitement de votre retour par nos services, vous serez alerté par email. Votre avoir figurera directement à l'étape paiement de votre commande et sera également visible dans votre espace client.

    Vous pourrez utiliser cet avoir lors de votre prochaine commande en ligne. Contrairement au remboursement, un avoir vous permet de conserver les avantages acquis lors de votre commande: prix par lot, cumul achats...

    Exemple : pour un achat de deux paires de souliers à 288 €. Si une seule paire est renvoyée et qu'une demande d'avoir est faite, l'avoir s'élèvera à 144 € (prix unitaire par lot), au lieu de 129€ pour un remboursement.

    Votre avoir est cumulable avec toutes nos offres : prix par lot, remise sur volume, remise fidélité... De plus, il n'a pas de limite de validité dans le temps et peut même être utilisé en périodes de soldes.

5. Les Avantages Bexley

  • A partir de 200€ d’achats en boutique et / ou sur notre site Internet (hors frais de port), vous bénéficierez d’un chèque fidélité de 5% du montant cumulé de vos achats mensuels. Ce chèque est envoyé chaque début de mois par email.

    Attention : depuis le 1er Janvier 2010, il est désormais nécessaire de communiquer votre adresse email, pour pouvoir bénéficier des avantages de la carte fidélité (chèques fidélité, invitations ventes privées...).
    Pour consulter votre cumul de fidélité en ligne, il vous faut aussi possèder un compte sur notre site internet associé à un email et un mot de passe.

    Même si nous possèdons votre adresse email pour vous informer de vos avantages, votre compte en ligne n'est pas automatiquement créé lors de votre passage en boutique. Si vous n'en possèdez pas encore, nous vous invitons à créer votre compte en ligne. Si vous utilisez la même adresse email que celle que vous nous avez communiquée, vous retrouverez vos avantages sitôt votre compte en ligne validé.

  • Vous pouvez utiliser votre chèque fidélité :
    - soit directement en boutique, il vous suffit alors de l'imprimer et de le présenter lors de vos achats à votre vendeur (ou de le présenter sur votre smartphone)
    - soit directement lors de votre commande en ligne.

    Nous vous rappelons que les chèques fidélité émis après le 01 janvier 2019 sont utilisables à partir de 50€ d’achats (hors frais de port et cartes cadeaux) et ont une validité de 1 an.

    Pour bénéficier de votre chèque fidélité lors de votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre espace client, puis de sélectionner les articles désirés. Votre chèque fidélité apparaît automatiquement sur la panier, au-dessus du bloc d'estimation des frais de livraison. Afin de l’utiliser pour la commande en cours, il vous suffit de le sélectionner dans la liste proposée. Le montant de votre chèque fidélité est alors automatiquement déduit du montant de votre commande.

    NB : le chèque fidélité doit être utilisé lors de la commande en cours et ne peut être déduit d’une commande déjà validée. Vous ne pouvez pas cumuler plusieurs chèques fidélité pour un même achat.

  • Si vous ne possédez plus votre chèque fidélité, le code donnant droit à une réduction figure sur votre espace fidélité. Vous devez donc vous connecter sur votre espace fidélité avec votre email et votre mot de passe.
    Pour l’utiliser en magasin, vous devez imprimer votre chèque ou le présenter sur smartphone afin de bénéficier de votre remise. 

  • Oui, si vous pouvez mettre un article dans le panier c'est qu'il est en stock (99% des cas).Si un article est temporairement en rupture, vous ne pourrez pas l'ajouter à votre panier mais une alerte vous sera proposée pour être informé par email dès remise en stock. 

    Attention : pour les modèles fins de séries, sachez que nous ne sommes pas réapprovisionnés. Si vous ne trouvez pas votre pointure, vous ne pourrez donc pas demander à être alerté.

  • Votre facture sera disponible dès que votre commande sera expédiée. Vous pouvez la retrouver en vous connectant à votre espace client, rubrique "Mes commandes" et en vous rendant dans le détail de la commande concernée.