30 jours pour changer d'avis !

A réception de votre commande, vous disposez d'un délai de 30 jours pour changer d'avis.

Seuls les articles achetés via le site internet peuvent être retournés. Il importe que ceux-ci n'aient pas été portés et nous soient retournés dans leur emballage d'origine.

Avant de nous renvoyer le ou les articles, il est indispensable de remplir le formulaire de demande de retour en ligne via la rubrique « Mes Retours » dans votre compte client. En effet, tout colis renvoyé sans qu'une demande de retour n'ait préalablement été faite, ne pourra être accepté.

Les retours sont à expédier à l'adresse fournie sur l'email d'autorisation de retour. Les retours ne doivent pas être adressé à notre siège social.

 

FRAIS DE RETOUR

Les frais de retour sont à votre charge, cependant nous vous proposons un tarif préférentiel de :

  • 2.95€ pour un retour via un point relais Mondial Relay en France, Belgique, Luxembourg ou Espagne
  • 5.95€ pour un retour via Colissimo France métropolitaine (bureau de poste ou boîte aux lettres).

La commande en ligne d'une étiquette prépayée vous sera proposée au moment de l'enregistrement de votre retour si votre pays de facturation est éligible

 

S'il y a eu une erreur de préparation de notre part, vous pouvez la déclarez lors de votre demande de retour et joindre une photo pour preuve. Après validation par nos services, nous prendrons en charge les frais d'envoi en vous faisant parvenir une étiquette d'affranchissement Colissimo.

 

Échange, avoir ou remboursement

Pour tout retour demandé en ligne, vous aurez le choix entre l’un des trois modes proposés :

  • Un échange vous est proposé contre un produit de la même famille que vous choisissez en ligne au moment de votre demande

  • Un avoir sur votre compte client (conservation de votre avantage “prix par lot”)

  • Un remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande (perte de votre avantage “prix par lot”)

- Le remboursement exclut les remises concédées lors de la commande. Ainsi si après votre retour, les articles conservés ne vous donnent plus le droit à la remise d'achat par lot, le montant de celle-ci sera déduit de votre remboursement. Par exemple, si vous avez acheté 2 paires à 268€ et que vous souhaitez vous en faire rembourser une, le montant du remboursement s'élèvera à 109€, l'avantage de l'achat par lot ne pouvant s'appliquer si vous conservez une seule paire.

- L'avoir vous permet de conserver la remise concédée lors de votre commande et est directement crédité sur votre compte client. Vous le retrouverez sur la page paiement lors de votre prochaine commande. Son montant est calculé sur le prix de vente unitaire remisé. Ainsi, si vous avez acheté 2 paires à 268€, que vous souhaitez en retourner une, votre avoir sera 134€.

- L'échange vous est proposé en ligne contre un produit de même catégorie et au même prix encore en stock. Notez qu'il n'est plus possible de demander un échange sur un article déjà échangé, nous vous proposerons alors un avoir ou un remboursement

 

Vos retours seront traités dans les meilleurs délais et vous serez tenus informés par email. En moyenne, il faut compter deux jours ouvrés à partir de la réception de vos articles dans notre entrepôt.

 

Échange dans une boutique Bexley

Vous avez aussi la possibilité de demander un échange directement en magasin, excepté pour les modèles Fins de Séries, ainsi que pour les produits vendus exclusivement sur Internet.
Il faudra toutefois vérifier que votre magasin Bexley dispose bien de votre article dans sa gamme (si votre article n'y est pas vendu, il ne pourra pas vous être repris). Nous vous invitons pour cela à contacter la boutique au préalable (liste des boutiques). Seuls les échanges et les avoirs sont acceptés en boutique.