30 jours pour changer d'avis !
A réception de votre commande, vous disposez d'un délai de 30 jours pour changer d'avis.
Seuls les articles achetés via le site internet peuvent être retournés. Il importe que ceux-ci n'aient pas été portés et nous soient retournés dans leur emballage d'origine.
Avant de nous renvoyer le ou les articles, il est indispensable de remplir le formulaire de demande de retour en ligne via la rubrique « Mes Retours » dans votre compte client. En effet, tout colis renvoyé sans qu'une demande de retour n'ait préalablement été faite, ne pourra être accepté.
Les retours sont à expédier à l'adresse fournie sur l'email d'autorisation de retour. Les retours ne doivent pas être adressés à notre siège social car ne pourront être traités.
FRAIS DE RETOUR
Les frais de retour sont à votre charge, cependant nous vous proposons un tarif préférentiel de :
- 2.95€ pour un retour via point relais depuis la France, Belgique, Luxembourg ou Espagne (à déposer dans un Relais Pickup 2 Shop.)
- 5.95€ pour un retour via voie postale depuis la France métropolitaine et Corse (à déposer dans un en bureau de poste ou en agence Chronopost.)
La commande en ligne d'une étiquette prépayée vous sera proposée au moment de l'enregistrement de votre retour si votre pays de facturation est éligible.
S'il y a eu une erreur de préparation de notre part, vous pouvez la déclarer lors de votre demande de retour et joindre une photo pour preuve. Après validation par nos services, nous prendrons en charge les frais de renvoi en vous faisant parvenir une étiquette d'affranchissement Chronopost.
Échange, avoir ou remboursement
Pour tout retour demandé en ligne, vous aurez le choix entre l’un des trois modes proposés :
-
Un échange vous est proposé contre un produit de la même famille que vous choisissez en ligne au moment de votre demande
-
Un avoir sur votre compte client (conservation de votre avantage “prix par lot”)
-
Un remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande (perte de votre avantage “prix par lot”)
- Le remboursement exclut les remises concédées lors de la commande. Ainsi si après votre retour, les articles conservés ne vous donnent plus le droit à la remise d'achat par lot, le montant de celle-ci sera déduit de votre remboursement. Par exemple, si vous avez acheté 2 paires à 288€ et que vous souhaitez vous en faire rembourser une, le montant du remboursement s'élèvera à 129€, l'avantage de l'achat par lot ne pouvant s'appliquer si vous conservez une seule paire.
- L'avoir vous permet de conserver la remise concédée lors de votre commande et est directement crédité sur votre compte client. Vous le retrouverez sur la page paiement lors de votre prochaine commande. Son montant est calculé sur le prix de vente unitaire remisé. Ainsi, si vous avez acheté 2 paires à 288€, que vous souhaitez en retourner une, votre avoir sera 144€.
- L'échange vous est proposé en ligne contre un produit de même catégorie et au même prix encore en stock. Notez qu'il n'est plus possible de demander un échange sur un article déjà échangé, nous vous proposerons alors un avoir ou un remboursement
Vos retours seront traités dans les meilleurs délais et vous serez tenus informés par email. En moyenne, il faut compter deux jours ouvrés à partir de la réception de vos articles dans notre entrepôt.
Retour en boutique Bexley
Dans nos boutiques, seul un avoir ou un échange sont possibles. En cas d'échange, celui-ci pourra se faire contre un article de même catégorie tarifaire. Ainsi, les articles de Fins de Série vendus sur notre site ne pourront être repris en boutique.