DISPOSITIONS PARTICULIÈRES - COVID 19

Compte tenu de cette période particulière, vous disposez d'un délai de réflexion de 60 jours à réception de votre commande pour effectuer vos retours.
Les points relais rouvrant progressivement et leur réseau étant encore engorgé quelques jours, vous ne pouvez pas encore y déposer vos colis mais ce service sera très prochainement disponible.
Nous vous invitons donc à préférentiellement effectuer vos retours par voie postale (Colissimo, Chronopost ou Coliéco).
Les retours pour un échange dans nos boutiques sont de nouveau possibles hormis dans les boutiques de La Défense et Parly II pour lesquelles la réouverture a été reportée.


Enregistrement de votre retour

Seuls les articles achetés via le site internet peuvent être retournés. Il importe que ceux-ci n'aient pas été portés et nous soient retournés dans leur emballage d'origine

Avant de nous renvoyer le ou les articles, il est indispensable de remplir le formulaire de demande de retour en ligne via la rubrique « Mes Retours » dans votre compte client. En effet, tout colis renvoyé sans qu'une demande de retour n'ait préalablement été faite, ne pourra être accepté.

Les frais de retour sont à votre charge, cependant nous vous re-proposons un tarif préférentiel de 2.95€ en cas de choix d'un retour via un point relais Mondial relay dès que leur réseau réactivera ce service.

S'il y a eu une erreur de notre part, vous pouvez la déclarez lors de votre demande de retour. Après validation par nos services, nous prendrons en charge les frais d'envoi en vous faisant parvenir une étiquette d'affranchissement Colissimo.

Pour tout retour demandé en ligne, vous aurez le choix entre l’un des trois modes proposés :

  • Un échange contre un produit de la même famille

  • Un avoir, soit un solde sur votre compte client (conservation de votre avantage “prix par lot”)

  • Un remboursement (perte de votre avantage “prix par lot”)

- Les remboursements tiennent compte des remises concédées lors de la commande. Ainsi si le prix de l'achat par lot n'est plus applicable, le montant de la remise sera déduit. Par exemple, si vous avez acheté 2 paires à 248€ et que vous souhaitez vous en faire rembourser une, le montant du remboursement s'élèvera à 99€, la vente par lot étant cassée.

- L'avoir vous est directement crédité sur votre compte. Vous le retrouverez directement dans votre panier et pourrez l'utiliser pour votre prochaine commande en ligne. Son montant est calculé sur le prix de vente unitaire. Ainsi, si vous avez acheté 2 paires à 248€, que vous souhaitez en retourner une et obtenir un avoir, ce dernier sera non pas de 99€ mais de 124€.

- L'échange contre un produit de même famille.

Une fois votre formulaire de retour rempli, vous recevrez par email votre bon de retour ainsi que l'adresse de notre plateforme logistique et l'ensemble des modalités de renvoi.

Les retours sont à expédier à l'adresse fournie sur l'email d'autorisation de retour. Les retours ne doivent pas être adressé à notre siège social.

Vos retours seront traités dans les meilleurs délais et vous serez tenus informés par email. En moyenne, il faut compter deux semaines à partir de la réception de vos articles dans notre entrepôt.

 

Échange dans une boutique Bexley

Vous avez aussi la possibilité de demander un échange directement en magasin, excepté pour les modèles Fins de Séries, ainsi que pour les produits vendus exclusivement sur Internet. Il faudra toutefois vérifier que votre magasin Bexley dispose bien de votre article dans sa gamme (si votre article n'y est pas vendu, il ne pourra pas vous être repris). Nous vous invitons pour cela à contacter la boutique au préalable (liste des boutiques). Seuls les échanges et les avoirs sont acceptés en magasin.