Dénomination : BEXLEY S.A.S
Capital social : 522 793 Euros
Adresse siège social : 19 rue Louis Guérin, 69100 Villeurbanne France
Adresse électronique : contact@bexley.fr
Téléphone : + 33 (0)4 81 69 50 75
Immatriculation : RCS de Lyon, numéro 344 434 253 00177
Numéro Siren : 344 434 253
Numéro d’identification TVA : FR 86 344 434 253
Index de l'égalité professionnelle femmes-hommes : 84
Directeur de la publication : Bruno Luppens
Hébergeur : Ecritel, 19 rue Alphonse de Neuville, 75017 Paris, téléphone : 01 40 61 20 00

Pour toute information relative aux conditions applicables aux ventes conclues entre le Client et BEXLEY, vous pouvez vous référer aux Conditions Générales de Ventes.

Pour toute question relative à la politique de protection des données à caractère personnel, vous pouvez vous référer à notre Politique de Confidentialité, ou envoyer un email à l'adresse : dpo@bexley.fr

Litiges et médiations des litiges de la consommation :

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par Bexley. Le médiateur ainsi proposé est CNPM Médiation Consommation.
Ce dispositif de médiation peut être joint par voie électronique (https://www.cnpm-mediation-consommation.eu) ou par voie postale (CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION, 27 avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND).
Conformément à l’article L 152-2 du Code de la consommation, l’une des conditions préalables à l’examen du litige par CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION est la suivante : le client doit justifier avoir tenté de résoudre préalablement son litige directement auprès du service client de Bexley, par une réclamation portée par courrier ou courrier électronique.

Conformément à l’article 14 du règlement (UE) n° 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 relatif au règlement en ligne des litiges de consommation et modifiant le règlement (CEE) n° 2006/2004 et la directive n° 2009/22/CE, le Client est également informé de l’existence d’une plateforme de règlement en ligne des litiges (« RLL ») entre consommateurs et professionnels accessible à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/odr.